Ji Herp par l'équipe des conteur du ponant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concasseur

Aller en bas

Concasseur Empty Concasseur

Message  Hichbal Sam 18 Avr - 3:03

Concasseur et à la base une arme créer par le maitre forgeur et prêtre de Moradin Flint Forgefeu. Ce que j’ai compris, à force d’étudier ce marteau, c’est que grâce à son talent ce nain a réussi à faire que ce marteau soit aussi résistant qu’un marteau à deux mains alors que celui-ci se manie avec une seule main. Il a aussi amélioré la puissance de frappe de celui-ci ce qui a pour effet d’occasionné plus de dégâts aux victimes. C’était une magnifique arme quand je l’ai reçue mais je n’ai pas put résister et j’y ai ajouté ma touche personnelle. Une science de manipulation électricité créer un champ magnétique créant une force poussant le marteau vers sa cible. Ce qui a pour effet d’accroitre les dégâts occasionnés. Une science manipulation air créer un vide devant le marteau ce qui a pour effet combiné avec le champ magnétique accéléré considérablement la vitesse de frappe du porteur. Je n’ai pas fait d’expérience pour ces améliorations je n’ai fait que réutiliser mes travaux pour l’anneau de vol avec quelques modifications. Ce marteau et mon arme favorite car il paraît n'être pas trop dangereux alors qu’il les bien plus que la plus part des autres arme de cette catégorie. Il n’utilise que 28% de mes capacités spirituelle. Je pense pouvoir l’améliorer encore son effet destructeur.
Hichbal
Hichbal
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37
Localisation : angouleme

https://jiherp-akapan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum