Ji Herp par l'équipe des conteur du ponant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre III: Enseignement sur Asean

Aller en bas

Chapitre III: Enseignement sur Asean Empty Chapitre III: Enseignement sur Asean

Message  Hichbal Lun 27 Avr - 19:25

Le maitre nain m’emmena jusqu'à chez lui dans son cabriolé motorisé. Il nous fallut quatre jour pour parcourir les cinq cents kilomètres qui séparé Teck de sa demeure. Nous avons fait une halte à Bogar ou j’ai pu admirer le palais de loin. Nous avons pris la route vers le Nord-Est. Mécafer habite une maison troglodyte au pied de la grande muraille. Il ne dépendait pas d’une ville naine il vivait « seul » dans son immense maison troglodyte. Lorsque je suis rentré dans sa demeure ce qui m’a le plus choqué c’était les golems de l’ordre qui nous ont accueillis. Mais en second lieu s’était la richesse de la décoration on voyait bien que le maitre ne manqué de rien. Il demanda à un de ses golems de me préparai une chambre puis il me mena dans le seul endroit ou les golem n’avait pas le droit de venir, son laboratoire.
Je fut émerveiller par la bibliothèque et par les diverses expériences qu’il avait en cour. Il me dit voila ton boulot sera de me dépoussiérai et ranger cet endroit. Il ne pouvait pas demander sa au golem car certaine de ces expériences n’étaient pas très légal. J’ai commencé le rangement dés le lendemain.

Faire le dépoussiérage de sa bibliothèque m'a permis de lire un nombre incalculable d’ouvrage de sa collection. Je l’assistais dans certaine de ces expériences, nous somme devenu très complice on pourrait dire presque ami. Nous avons effectué des travaux pour divers clients il m’a appris le langage nain, les différents minerais et beaucoup de chose sur l’électricité. J’ai fini le rangement de son laboratoire au bout de deux ans, mais je suis resté avec lui cinq ans de plus. A la fin nous étions de véritables amis, un jour alors que nous dinions ensemble il m’a dit « Hichbal mon ami je n’ai plus rien a t’enseigné, tu est jeune va parcourir le monde pour apprendre plus et revient me voir de temps en temps histoire de boire une bière ». J’ai suivi le conseil de mon ami et lui ai dit « quand je reviendrai se sera à mon tours de d’apprendre se que je sais » nous avons rit un moment et je suis une semaine après notre discutions. Je suis repartie pour Teck j’avais pris ma décision je devais aller voir le troisième continent Akapan
Hichbal
Hichbal
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37
Localisation : angouleme

https://jiherp-akapan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum