Ji Herp par l'équipe des conteur du ponant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pichenette

Aller en bas

Pichenette Empty Pichenette

Message  Hichbal Sam 18 Avr - 4:21

Pichenette est mon arc composite à poulies. Les poulies que j’ai ajouté à mon arc composite serve à amélioré sa puissance de tire afin d’occasionné plus de dégâts. J’y ai ajouté aussi un system de guidage de la flèche en forme de demi-tube laissant passé les plume. Ce qui facilite son utilisation, même un enfant, s’il est assez fort, devrait être capable d’utiliser cet arc. De plus il possède une science de manipulation végétal rendant le bois plus souple et une deuxième science manipulation végétal l’obligeant l’arc a reprendre sa forme de base ce qui évite sa déformation à cause de sa souplesse. Les deux sciences facilitent la visé et le bandage de l’arc. Cette arme entre des mains experte et tout bonnement mortelle. Suite a la mort de notre ami Katigiri mon arc a la main, nous allâmes la chercher dans le monde des morts et à ma grande surprise elle arriva avec une copie parfaite de mon arc. Il arrive à 28% de mes capacités spirituelle.
Hichbal
Hichbal
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37
Localisation : angouleme

https://jiherp-akapan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum