Ji Herp par l'équipe des conteur du ponant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Lunettes de détection papier

Aller en bas

Lunettes de détection papier Empty Lunettes de détection papier

Message  Hichbal Mer 22 Avr - 3:47

Cet objet est un souvenir de cuite. Orza et moi-même étions dans une auberge à nous saouler quand Yssia a débarqué. Elle voulait que l'on retrouve un livre que son majordome avait caché chez lui. Je vous avoue que sur le moment nous n'étions pas très aptes à faire se genre de quête. Nous avons dit ok parce que c'était pour Yssia. J’ai emmené Orza dans mon laboratoire ou j'ai créé c'est magnifiques lunettes. Je me demande toujours comment j'ai bien put réussir à les faire. Après étude de l'objet quelque jour plus tard je me suis rendu compte que j'avais imposé juste une science perception végétal. C’est vrai quelle permet de voir le papier dans un rayon de 18m et même a travers les murs. Mais le problème c'est que sa permet de voir tout le papier, ce qui au final ne sert à rien. Mais sa m'a permis de bien me marrer avec Orza. A titre indicatif elle consomme que 7% de mes capacités spirituelles.
Hichbal
Hichbal
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 37
Localisation : angouleme

https://jiherp-akapan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum